Pour Estelle

Publié le par Angelé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
oui c encore moi mai ton blog ma vraimen bocou toucher sur ce ke tu fai pour sauver ta soeur té vraimen kelkun ki a un courage enorme,dan tou les cas la chose kon ne pourra jamais oter c lamour entre 2 soeur c imortelle!!!<br /> jte fai chapeau bas et te tire ma reverence.jespere ke ta soeur se reveillera tres prochainement.ne perd jamai espoirt c la plu grande de tes forces.on pense a toi dan le 90(BELFORT plus precisement) <br /> by by encorze bon courage nico du 90<br /> P.S:jé fai passer ton blog a tt mes contact et je leur ai di kil fasse de meme car c vraimen important,c po comme cé povre chaine de lamitié myteuse.
Répondre
N
oui c encore moi mai ton blog ma vraimen bocou toucher sur ce ke tu fai pour sauver ta soeur té vraimen kelkun ki a un courage enorme,dan tou les cas la chose kon ne pourra jamais oter c lamour entre 2 soeur c imortelle!!!<br /> jte fai chapeau bas et te tire ma reverence.jespere ke ta soeur se reveillera tres prochainement.ne perd jamai espoirt c la plu grande de tes forces.on pense a toi dan le 90(BELFORT plus precisement) <br /> by by encorze bon courage nico du 90<br /> P.S:jé fai passer ton blog a tt mes contact et je leur ai di kil fasse de meme car c vraimen important,c po comme cé povre chaine de lamitié myteuse.
Répondre
A
Très mignonne cette cassette ! ;o))
Répondre