Un rêve à demi réalisé

Publié le par Angelique


Ma Tételle était une fan inconditionnelle,posters en guise de tapisserie, place de concert achetée aux enchères, photos achetées aux enchères, tous les cd depuis son début retrouvés et achetés,musiques à fond,paroles par coeur,ongles et vêtements noirs.
Ma chérie aujourd'hui nous avons réussi à réaliser une partie de ton rêve, Nicola a accepté d'être le parrain de coeur de ton association.
Réveille toi vite et peut être que ton rêve se réalisera entièrement , Nicola fera le voyage et tu pourra le toucher enfin,qui sait!
Je t'aime ma soeur, je t'attends impatiemment j'ai tellement de choses à te dire!

Nicola, merci pour cette générosité, ma soeur s'en serait évanouie lol

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article