Bon anniversaire mon grand garçon!

Publié le par Angelique


Mon petit coeur d'amour,
         Ca  y est on y est : 2 ans aujourd'hui que je t'ai vu pour la première fois!Le temps passe vite mon amour,je me souviens de ma nuit blanche précédent la césarienne,j'angoissais tellement que l'on te sorte alors que tu ne l'avais pas choisi.Mais quelle joie,que de pleurs d'un bonheur à ta vue!
         Tu as si vite grandis!Mais tu nous apportes une telle joie mon bébé,chaque jour tu nous fais rire dans tes découvertes,tes rires,tes bêtises!
          Tu es un grand coquin!Et trés malin!Tu m'amadoues par les sentiments,dès que tu fais une bêtise,tu fais semblant de pleurer,tu me dis "pardon maman,pardon" et tu t 'approches de moi en me tendant tes lèvres et tu me fais d'énormes bisous!Comment résister à ça!
           Tu es très calin,mais aussi très joueur.tu adores faire de gros calins tout autant que "faire la bagarre"!
            Tu prends un plaisir fou à taper ta soeur aussi!Mais quand vient l'heure de la sortie,tu es tout fière d'aller la chercher!
           Je t'aime tellement mon coeur,je te souhaite un trés joyeux anniversaire,tout plein de bonheur pour cette année.
           Cette journée,nous allons faire en sorte qu'elle te soit inoubliable,tu vas encore être trés gâté par toute la famille!
             

Publié dans Evènements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article