Un an déjà

Publié le par Angele

Mon bébé a decouvert notre monde il y a tout juste un an.

Aujourd hui voilà déjà tous ses exploits:

74 cm soit 25 cm de plus qu il y a un an!

9 kg soit 5.460kg de plus a porter pour maman pour monter a notre appartement au 3eme etage( sans ascenseur bien sur)

7 dents

Je chausse du 20.

le 4 pattes dans tous ses états à toutes les vitesses!

debout avec appui et je me déplace en me tenant.Maman dit que je suis un fénéant,ma soeur marchait à 11 mois.Pour ma part je sais tenir sans appui mais dès que je m en rends compte je me jette à terre!

je dis : MAMAN PAPA PAPOU LEA BRAVO AZETE (arrete!)

Je sais tres bien crier je tape et je tire les cheveux de ma soeur et ca me fait beaucoup rire!

Je suis un coquin mais tres gentil et je fais des gros calins.Je suis le chouchou de Léa qui me protège et me chérit énormément.

Je fais la fierté de notre tribu et j en profite!

Publié dans Evènements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Coucou et bon Anniversaire.Oui effectivement je suis née à l'hopital Bonnet c marrant comme le monde est petit !!
Répondre
M
ouf j'ai failli manqué ça bon anniversaire Ilan!!! ;-)
Répondre
M
Joyeux anniversaire à ton petit bout'chou!!!C'est une date inoubliable, on se rappel de tout...Ma Léa a eu 1 an le mois passé, mais elle ne parle presque pas! A part maman, papa, dada et auvoi (pour: au revoir) Et elle ne marche pas encore toute seule non plus! C'est pas qu'elle est fainéante, mais elle n'est pas casse-cou du tout, du coup elle n'ose pas!!!Gros bisous à toi  et à tes 2 amours!Mélanie
Répondre