Joyeux anniversaire ma fille, ma fierté!!

Publié le par Maman


Que dire mon amour à part que je te souhaite un trés joyeux anniversaire!! Que je t'aime à la folie pour l'éternité,que tu es ma fierté,ma petite rebelle d'amour si fragile au fond.
A l'heure où cet article est publié,nous sommes en route pour Disneyland Paris. Tu n'es même pas au courant, je t'ai fait faire tes devoirs comme si de rien n'était! Tu vas me poser mille et une question pendant ces neuf longues heures mais je vais tenir,cela fait un mois et demi que j'y arrive. Voilà ton cadeau mon ange que tu esperes depuis 3ans et dont tu ne te doutes pas!!!
Je t'aime mon coeur;ta maman.

Publié dans Evènements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Je te souhaite un très joyeux anniversaire.Bisous
Répondre